Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/footlpa/www/fluxbb/include/common.php on line 58
Forum Footlpa / RETARD DE PRONOS
Forum Footlpa -

Vous n'êtes pas identifié.

Actualités FootLPA

•En attendant la fin du confinement

Bon Courage à Tous

Footlpa
  • RETARD DE PRONOS

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/footlpa/www/fluxbb/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/footlpa/www/fluxbb/include/parser.php on line 349

#51 17-05-2019 00:58:33

oliv
Membre

Re: RETARD DE PRONOS

tongue

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/footlpa/www/fluxbb/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/footlpa/www/fluxbb/include/parser.php on line 349

#52 03-11-2019 22:02:49

José
Membre

Re: RETARD DE PRONOS

Bonjour, je viens de me connecter et de m'apercevoir que je ne suis en pas tête du classement, mai je viens de comprendre la raison, y a des journées où mes scores sont faibles mais en regardant plus sérieusement je vois que TOUS LES SCORES NE SONT PAS ENREGISTER (journée N°8 DE L2 un score de 7...pas dans mes habitudes). En fait il faut regarder quand mes scores sont inférieurs à 10!!!big_smile
Je plaisante et ce n'est pas évident de suivre tous les scores et journées sur 2 ou 3 jours. Bonne soirée

• RETARD DE PRONOS

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr