Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/footlpa/www/fluxbb/include/common.php on line 58
Forum Footlpa / Pronos en retard
Forum Footlpa -

Vous n'êtes pas identifié.

Actualités FootLPA

•En attendant la fin du confinement

Bon Courage à Tous

Footlpa
  • Pronos en retard

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/footlpa/www/fluxbb/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/footlpa/www/fluxbb/include/parser.php on line 349

#1 11-04-2010 16:55:51

Rasta
Nouveau membre

Pronos en retard

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si tous les joueurs sont assujettis aux mêmes règles lorsqu'il s'agit de pronostiquer au delà de la limite de temps autorisé ?
En effet, je ne pense pas être le seul à m'être aperçu que certains d'entre nous peuvent pronostiquer après la mi-temps, voir après la fin des matchs.
J'ai eu l'occasion de pronostiquer la 21 ème journée dans la rubrique "Pronos en Retards", un des matchs étant commencé, mon pronostique n'a donc pas était validé, ce que je j'accepte tout à fait.
Il me semble que ce principe devrait-être appliqué à l'ensemble des joueurs dans un esprit d'équité.
Pour info :
25 ème journée, 3 joueurs n'avaient toujours pas joué à la mi-temps, score final, 22, 18 et 22 pts.
27 ème journée, 3 joueurs n'avaient toujours pas joué à la mi-temps, score final, 21, 13 et 21 pts.
29 ème journée, 5 joueurs n'avaient toujours pas joué à la mi-temps, score final, 9, 15, 24, 14 et 13 pts.
30 ème journée, 5 joueurs n'avaient toujours pas joué à la fin du match avancé Lyon-Grenoble, score final, 2, 2, 5, 2 et 2 pts.
31 ème journée, 4 joueurs n'avaient toujours pas joué à la fin des matchs du samedi, score final, 18, 18, 19 et 23 pts.
32 ème journée, 1 joueur n'avait toujours pas joué à la fin des matchs du samedi, score avant fin 32 ème, 15 pts.
Je pourrais comprendre qu'occasionnellement l'on puisse oublier de pronostiquer et de passer par des biais autre que la rubrique "Pronos en retards' pour ne pas être pénalisé, mais lorsque cela devient systématique, je me dois d'en informer l'ensemble des pronostiqueurs.
Je ne doute pas que les pronostiqueurs concernés se reconnaitront, si cela n'était pas le cas, je peux toujours être plus précis.
J'ai du mal à comprendre l'intérêt de certains à contourner le règlement alors que ce site est tout simplement dédié à une catégorie de personnes qui "j'ose l'espérer" se mesure uniquement pour le plaisir.
A bon entendeur, bon pronostique à tous.
Rasta

PS : un grand bravo à Jean-no pour ces pronostiques lors des 4 dernières journées

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/footlpa/www/fluxbb/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/footlpa/www/fluxbb/include/parser.php on line 349

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/footlpa/www/fluxbb/include/parser.php on line 310

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/footlpa/www/fluxbb/include/parser.php on line 333

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/footlpa/www/fluxbb/include/parser.php on line 333

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/footlpa/www/fluxbb/include/parser.php on line 406

#2 11-04-2010 23:03:58

footlpa
Administrateur

Re: Pronos en retard

Rasta a écrit:

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si tous les joueurs sont assujettis aux mêmes règles lorsqu'il s'agit de pronostiquer au delà de la limite de temps autorisé ?
En effet, je ne pense pas être le seul à m'être aperçu que certains d'entre nous peuvent pronostiquer après la mi-temps, voir après la fin des matchs.
J'ai eu l'occasion de pronostiquer la 21 ème journée dans la rubrique "Pronos en Retards", un des matchs étant commencé, mon pronostique n'a donc pas était validé, ce que je j'accepte tout à fait.
Il me semble que ce principe devrait-être appliqué à l'ensemble des joueurs dans un esprit d'équité.
Pour info :
25 ème journée, 3 joueurs n'avaient toujours pas joué à la mi-temps, score final, 22, 18 et 22 pts.
27 ème journée, 3 joueurs n'avaient toujours pas joué à la mi-temps, score final, 21, 13 et 21 pts.
29 ème journée, 5 joueurs n'avaient toujours pas joué à la mi-temps, score final, 9, 15, 24, 14 et 13 pts.
30 ème journée, 5 joueurs n'avaient toujours pas joué à la fin du match avancé Lyon-Grenoble, score final, 2, 2, 5, 2 et 2 pts.
31 ème journée, 4 joueurs n'avaient toujours pas joué à la fin des matchs du samedi, score final, 18, 18, 19 et 23 pts.
32 ème journée, 1 joueur n'avait toujours pas joué à la fin des matchs du samedi, score avant fin 32 ème, 15 pts.
Je pourrais comprendre qu'occasionnellement l'on puisse oublier de pronostiquer et de passer par des biais autre que la rubrique "Pronos en retards' pour ne pas être pénalisé, mais lorsque cela devient systématique, je me dois d'en informer l'ensemble des pronostiqueurs.
Je ne doute pas que les pronostiqueurs concernés se reconnaitront, si cela n'était pas le cas, je peux toujours être plus précis.
J'ai du mal à comprendre l'intérêt de certains à contourner le règlement alors que ce site est tout simplement dédié à une catégorie de personnes qui "j'ose l'espérer" se mesure uniquement pour le plaisir.
A bon entendeur, bon pronostique à tous.
Rasta

PS : un grand bravo à Jean-no pour ces pronostiques lors des 4 dernières journées

Hé oui , le reglement est le meme pour tous , y compris pour ceux qui ( comme toi à une epoque ) n'ont pas internet où qui m'ont donné leur pronos par téléphone où bien encore qui me l'ont envoyé sur l'email sur webmaster@footlpa.com et comme depuis 10 ans ils sont rentrés quand on a le temps ( n'ayant pas encore de secretariat permanent pour remplr cette tache ) lol . ce mode de "pronosticage" reste et restera valide tant qu'il m'est envoyé avant la limite de demarrage des matches et le tout bien evidement pour le palisir de parier ( que l'on perde ou que l'on gagne cool).

Pascal   * webmaster *

#3 12-04-2010 20:58:18

benou
Membre

OHHHHH !! c'est quoi ce délire ???
C'EST UN JEU !!!!!  UN JEU !!!! on est là pour s'amuser et pour le plaisir !!
et non pour se prendre la tete et de controler qui avait parier ou non a la mi temps !!
toute ma confiance aux administrateurs et bonne réponse donnée !cool

#4 16-04-2010 20:58:47

Rasta
Nouveau membre

Bonsoir,

Je ne manquerai pas de répondre à l'ensemble des outragés aussi afin de faire une réponse personnalisé à chacun d'entre eux, merci à l'administrateur de se faire connaitre.
Merci d'avance,
Rasta

#5 17-04-2010 23:38:02

footlpa
Administrateur

pour l'instant tu m'as l'air d'etre le seul outragé
lol
oublies pas de rajouter dans ta liste les 8 personnes qui n'avaient pas parié à la mi temps , je viens de saisir leurs pronos datant de jeudi smile

pour rappel il n'y a que 3 personnes autorisées à saisir les pronos aprés fermeture , gerer les comptes , gerer les matches ....

Webmater : Marcel Ben hur et moi meme cool
suppléant en charge de la buvette et des vacances tonguelol: Marco
et il ne me viendrait meme pas à l'idée de mettre en doute leur intégritée

donc aucun post possible apres notre fermeture.

pour repondre à ton exemple : jean no me donne souvent ses pronos par telephone le samedi matin ,ou par écrit sur la feuille que tu connais bien le vendredi matin ce qui est parfaitement autorisé . je les saisi ainsi que ceux d'autres donnés identiquement en meme temps que les scores.

Le sujet est donc clos

A+

pascal * webmaster *

#6 12-05-2010 19:15:18

Rasta
Nouveau membre

Afin de clore cette fois définitivement le sujet, je tiens à apporter quelques précisions en chiffre sur mes remarques.
Chiffres qui ne souffrent d'aucunes interprétations.
+ 19 pts par rapport à la moyenne des 10 premiers du classement sur les 29, 30, 31 et 32 ème journées avec saisie des pronos après résultats.
- 22 pts sur les 4 journées précédentes
- 5 pts depuis une saisie avant le début des matchs
Je crois aux coïncidences mais lorsque que l'on laisse place à la suspicion, suspicion il y a, n'en déplaise à certaine comme notre amis bénou qui justifie le choix de son avatar en vouant un bien grand crédit à la nature humaine.
"OHHH LALA mais de quoi elle s'est occupé celle-là"
Quoiqu'il en soit, l'ensemble des pronostiqueurs dont je ne ferais plus partie, se fera un avis.
Je suis bien d'accord sur le fait que ce site est à la base dédié au plaisir de se mesurer, pourtant il y a aujourd'hui matière à s'interroger.
A bon entendeur salut et bon pronos à tous.

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/footlpa/www/fluxbb/include/parser.php on line 467

#7 20-05-2010 22:26:43

Marcel Ben Hur
Modérateur

Ben Rasta, qu'est ce qui t'arrive?

C'est sur que certains pronos sont saisis plus tard que la date butoir car tous les joueurs n'ont pas internet. Ce fait est connu, et dans ce cas, c'est Pascal qui se charge des saisies (avec les pronos envoyés par mail, tel ou autres...). Et personnellement, je ne connais pas de personne plus honnete que Pascal. Il ne me viendrait pas à l'esprit de mettre son honneteté en cause.

Pour ce qui est de Nanou ou Marianne, elles ont pronostiqué 1-0 à tous les matchs, sauf une journée ou les scores ont été mixés alternativement afin de les départager. Ce fait est connu aussi, suffit de voir leurs pronos (comme elles font tous les ans).

Si enfin tu en as après mes pronos, alors je suis un gros con car j'étais en tête à la pause de Noel, puis j'ai eu des faiblesses qui t'ont permis de me doubler au classement général. Quitte à tricher, j'aurai du au moins figurer sur le podium !  Personnellement, je n'ai triché en rien, mais tu n'es pas obligé de me croire.

Pour le reste, ça n'est qu'un jeu ou il n'y a rien à gagner. Si nos résultats ne sont pas à la hauteur de nos attentes, c'est que nos pronos n'étaient pas les bons...
De même, cette année, le nombre de point du 1er est de 606. On a déjà fait mieux. Quitte à pipoter les scores, on aurait pu aussi chercher à battre le record.

En tout cas, Félicitation pour ta place sur le podium, et je suis désolé du fait que tu ais décidé de nous quitter.

http://www.footlpa.com/img/equipe/1.jpg   ALLEZ AUXERRE !   http://www.footlpa.com/img/equipe/1.jpg

• Pronos en retard

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr